La peau très sensible des bébés peut être fragile et réagir fortement aux stimuli extérieurs. Leur barrière cutanée n’est pas entièrement développée. La peau a donc tendance à sécher plus vite, à être irritée et même à souffrir de dermatite atopique. Le moindre changement de température, de simples frottements ou encore certains composants peuvent provoquer des rougeurs, des tiraillements ou des démangeaisons. Trouver un soin adapté est un vrai parcours du combattant. Les parents cherchent des produits qui apaisent, protègent et sont vraiment bien tolérés par la peau de leur enfant.
Les produits de soin HiPP Hochverträglich - Haute tolérance sont là pour ça :
spécialement conçus pour la peau très sensible des bébés, ils sont sans parfum, hypoallergéniques et parfaits pour prendre soin des peaux sujettes à la dermatite atopique. Les composants émollients, comme le beurre de karité, le panthénol et l’huile d’amande douce, prennent soin de la peau et apportent une protection apaisante. Nos produits ont été testés et sont recommandés par la Deutscher Allergie- und Asthmabund e.V. (DAAB ou Société allemande d’étude des allergies et de l’asthme).
HiPP HOCHVERTRÄGLICH - HAUTE TOLÉRANCE – Une protection apaisante pour la peau très sensible des bébés.
La peau très sensible des bébés mérite toute notre attention. La ligne de soin HiPP HOCHVERTRÄGLICH - HAUTE TOLÉRANCE propose des produits hypoallergéniques sans parfum, avec des textures et des composants apaisants et bons pour la peau.
Pour les besoins particuliers de la peau très sensible des bébés, très sèche ou sujette à la dermatite atopique, HiPP offre une qualité premium à laquelle vous pouvez faire confiance.
HiPP HOCHVERTRÄGLICH Öl-Balsam – une protection apaisante pour les peaux sèches
- Protège efficacement contre le dessèchement cutané et nourrit intensément la peau
- Fond délicatement : le baume fond au contact de la peau et se transforme en huile soyeuse
- Contient du beurre de karité et de l’huile d’amande douce bio précieux
«Je trouve Öl-Balsam vraiment super. Il a une consistance crémeuse, donc il ne coule pas des mains et s’applique vraiment facilement.»
«Mon fils de trois ans a une peau sensible sujette à la dermatite atopique. Öl-Balsam a dépassé mes attentes... Le baume est super bien toléré, s’applique facilement et n’a pas d’odeur. Je vais continuer à utiliser ce baume pour mes enfants.» 🙏🏻😊“