Les contrôles qualité

Bien que nous n'utilisions que des ingrédients soigneusement choisis, une qualité de tout premier ordre ne peut être obtenue que si les aliments sont soumis à des contrôles sévères et variés.

Plus de 260 contrôles

Un petit pot subit au minimum 260 contrôles qualité différents entre le point de départ de la fabrication et son stade final en passant par l'analyse des sols et celle des matières premières et jusqu'au contrôle du produit fini. Lorsqu'au moment de la récolte, nos agriculteurs nous livrent les fruits et les légumes, la matière première subit des contrôles destinés à détecter les substances essentielles. Si nos laboratoires devaient trouver une substance qui ne correspond pas à nos critères de qualité et qui n'a pas lieu d'être, nous renonçons à utiliser les matières premières concernées.

Le laboratoire de HiPP se range parmi les meilleurs en Europe

Grâce à ses installations techniques, notre laboratoire est aujourd'hui en mesure de détecter près de 1200 substances résiduelles possibles, et ce pour des quantités aussi infimes qu'un grain de sel dans une piscine de 25 mètres.