Groupe d’étude sur le lait maternel

C’est dès la naissance que l’on pose les premières pierres pour une vie saine. L’alimentation y joue un rôle capital. La meilleure alimentation pour votre bébé est, et reste le lait maternel. Le lait maternel contient tous les nutriments nécessaires au bon développement du bébé et offre une protection optimale contre les allergies et les maladies.

Pour que les enfants qui ne peuvent être allaités puissent également avoir la meilleure alimentation possible, nous développons chez HiPP des laits pour nourrissons de haute qualité basés sur les dernières connaissances et découvertes de la recherche sur le lait maternel.

Legroupe d’étude sur le lait maternel HiPP examine depuis de nombreuses années les effets bénéfiques du lait maternel sur la santé de bébé. Des experts internationaux dans le domaine de l’alimentation des nourrissons discutent avec les nutritionnistes HiPP des dernières recherches faites sur le lait maternel et sur les possibilités de les inclure dans le développement des derniers produits de la gamme.

C’est dans cette optique que depuis 2007, nous utilisons la combinaison des fibres prébiotiques du lait maternel et les cultures d’acides lactiques probiotiques dans la composition des laits pour les nourrissons et avons décidé d’utiliser le lait maternel comme modèle pour le développement de nos futurs produits.

Les effets positifs du lait pour nourrissons non allaités basé sur le modèle du lait maternel ont pu être largement démontrés lors de deux études cliniques faites et présentées à un public international de professionnels en 2010 et début 2011.

HiPP est aujourd’hui la première marque qui permet aux mamans de donner à leur bébé les prébiotiques (GOS*), probiotiques et acides gras polyinsaturés oméga-3 nécessaires, grâce à son nouveau lait pour nourrissons et cela même après l’allaitement.

*Galactooligosaccharide (GOS) : fibres prébiotiques issus du lactose