Vidéos : Stefan Hipp sur les matières premières biologiques

Quiconque produit des aliments pour bébé assume une lourde responsabilité. C'est la raison pour laquelle HiPP, en tant qu'entreprise familiale, propose exclusivement des produits de qualité supérieure. Afin de ne proposer que le meilleur de la nature, HiPP se consacre depuis plus de 60 ans à la culture biologique et dit « non » aux ingrédients génétiquement modifiés.

Stefan Hipp explique les particularités de la culture biologique de la banane au Costa Rica et d'où proviennent les carottes biologiques HiPP. Le bien-être des animaux est également une priorité absolue au HiPP : découvrez comment le bétail et les dindes sont élevés au HiPP.


Stefan Hipp à propos de l'élevage biologique de dindes

Stefan Hipp, le fils de Claus Hipp, rend compte de l'élevage biologique de dindes et de poulets. Gestion durable, protection de l'environnement et bien-être des animaux sont au cœur des préoccupations.


La culture biologique des carottes selon HiPP

Dès 1956, Claus Hipp a commencé à cultiver ses premières carottes dans le respect des méthodes biologiques. Les carottes HiPP Bio de qualité supérieure sont naturellement très douces et donc parfaitement adaptées au goût sensible des bébés. Avec Stefan Hipp, découvrez la culture biologique de carottes d'un agriculteur HiPP.


Culture biologique de bananes au Costa Rica

Les bananes biologiques sont l'une des matières premières les plus importantes pour la préparation des petits pots HiPP. Découvrez les conditions climatiques idéales et la mosaïque de petits agriculteurs qui cultivent les bananes HiPP Bio au Costa Rica.


Stefan Hipp à propos de l'élevage de bœufs dans sa propre exploitation biologique

Stefan Hipp, le fils de Claus Hipp, pratique avec passion l'agriculture biologique. Il souhaite continuer à transmettre la pensée et la philosophie de ce mode d'agriculture aux autres. Dans sa propre exploitation, des bœufs de race Angus sont élevés dans le respect de leurs besoins. Gestion durable, protection de l'environnement et bien-être des animaux sont au cœur des préoccupations.