Les laits de suite
Les laits qu'on donne en complément d'une alimentation diversifiée sont appelés laits de suite, ou aussi laits 2ème âge.
Les laits de suite ne devraient pas être donnés avant 6 mois en substitution du lait maternel, mais uniquement en complément d'une alimentation diversifiée.
Comme chaque Bébé grandit et se dévelppe individuellement à son propre rythme, il est cependant possible de donner du lait de suite à votre enfant avant ses 6 mois, si vous commencez plus tôt avec sa diversification. Si vous avez des doutes ou des questions, consultez votre pédiatre, ou un spécialiste de la petite enfance.
La composition des laits de suite est adaptée aux besoins des nourrissons de plus de 6 mois, dont l'alimentation est déjà diversifiée. Chez HiPP il existe les laits de suite suivants:
